Notre avis sur la voiture télécommandée Oui-Oui

Vous l’aurez compris, l’univers de la voiture téléguidée s’adresse autant aux petits qu’aux grands. Dans cet article, je vais vous présenter une voiture télécommandée enfant qui à mon avis est connu par un grand nombre de jeunes filles et garçons. En effet, ce héros de dessin animé est très apprécié par les enfants de 3 à 5 ans. Voici la voiture télécommandée Oui-Oui. Ce jouet téléguidé sera sans doute la première voiture radiocommandée de votre enfant.

Avec ce jouet, votre petit pourra s’amuser à apprendre à piloter une voiture rc électrique tout en s’amusant avec son personnage de dessin animé préféré. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d’un véhicule puissant à l’image d’une voiture thermique je vous invite à vous tourner vers un autre modèle. Cependant, si vous êtes à la recherche d’un jouet qui permettra à votre enfant de se divertir de nombreuses heures, alors, cette voiture oui-oui télécommandée est le jouet idéal.

Oui-Oui - 6027963 - Voiture Radiocommandée
16 Commentaires
Oui-Oui – 6027963 – Voiture Radiocommandée
  • Le véhicule emblématique de Oui Oui en version radiocommandé !
  • Effets lumineux et sonores

Voiture télécommandée Oui-Oui, une marque Spin Master

Spin Master est une société originaire du Canada créée en 1994 par trois amis d’université. La start-up devient vite une enseigne de jouets spécialisés grâce à des succès de vente notables. Très vitre, la jeune société s’impose parmi les meilleures marques de jouets au niveau national. Ensuite, dans les années 2000, la stratégie de l’entreprise est de s’étendre et de vendre ses jouets dans toute l’Europe. De milliers de nouveaux clients se sont empressés d’acheter les jouets proposés par la nouvelle marque.

En effet, la qualité étant au rendez-vous, la marque à très vite conquis le cœur de ses clients. De plus, avec un tarif abordable, n’importe quelle famille pouvait s’offrir un jouet de la marque Spin Master. Aujourd’hui, la marque est toujours l’un des leader dans le domaine du jouet pour enfants et propose de nombreux jouets télécommandés à petit prix.

Mon avis sur la voiture télécommandée Oui-Oui

voiture télécommandée oui-ouiCe qui m’a interpellé dès les premiers instants de jeu est la facilité que mon petit voisin à eu à contrôler cette voiture télécommandée Oui-Oui. En effet, dès les premiers instants de jeu, il à appris à utiliser la télécommande pour piloter sa petite voiture rc électrique. Bien que cet enfant soit très dégourdi, cette capacité à prendre en main avec aisance ce jouet téléguidé est notamment dû à la télécommande intuitive. Il est vrai que les constructeurs ont réussi avec succès à fabriquer une télécommande simple à utiliser et ludique. Cette simplicité offre un réel plaisir de jeu aux tout petits qui peuvent s’amuser de longues heures à piloter cette voiture télécommandée électrique.

Outre le fait que cette voiture radiocommandée Oui-Oui soit facile à utiliser, n’oublions pas que c’est avant tout un jouet pour enfant. Ainsi, cette petite voiture rc dispose de nombreuses options ludiques qui amuseront énormément votre bambin. Lorsque la voiture Oui-Oui est en mouvement, les feux s’allument. Cette petite option qui n’a l’ai de rien amuse en général beaucoup les touts petits. De plus, sur la télécommande, vous trouverez un bouton supplémentaire qui permet à la voiture de klaxonner. Par ailleurs, cette option peut vite devenir une source d’agacement chez les parents. Rassurez-vous, le klaxon n’est pas très bruyant.

Une télécommande facile à utiliser

voiture radiocommandée oui-ouiComme évoqué précédent, la radiocommande est très simple à utiliser. Elle prend la forme d’un petit volant composé d’un bouton marche avant et d’un bouton marche arrière. Dans ce sens, pour diriger la voiture vers la droite et vers la gauche, il suffira à votre enfant de tourner le volant dans la direction souhaitée. Oui, cette voiture est particulièrement adaptée aux jeunes enfants puisque la vitesse maximale est de 5 km/h.

Pour finir, concernant l’autonomie de cette voiture télécommandée électrique, sachez qu’elle est alimentée par 7 piles AA. C’est pourquoi, je vous invite à vous procurer des piles rechargeables et un chargeur de piles pour vous éviter de dépenser une fortune dans des piles à usage unique. Par ailleurs l’autonomie de ce véhicule télécommandé est très correcte et assure un temps de jeu très convenable.

Mon test de la voiture télécommandée Oui-Oui

Afin de réaliser un test complet de la voiture télécommandée Oui-Oui, j’ai décidé de la mettre entre les mains de mon petit voisin. Cet enfant âgé de 3 ans a été plus que ravi de pouvoir jouer de nombreuses heures avec ce nouveau jouet. Si vous aviez des questions sur l’âge idéal pour jouer avec cette petite voiture télécommandée sachez que ce modèle convient parfaitement aux jeunes enfants.

En effet, mon petit voisin à très vite compris comment contrôler cette voiture radiocommandée. À mon sens, c’est le jouet idéal pour apprendre à votre bambin à s’amuser avec son premier jouet téléguidé. C’est pourquoi, je vous invite désormais à lire mon test et avis clients sur la voiture télécommandée Oui-Oui.
Après avoir offert cette voiture téléguidée Oui-Oui à mon jeune voisin, j’ai ensuite tenté de recueillir son avis pour commencer à débuter mon test. C’est bien simple, il ne voulait plus s’en débarrasser.

Oui-Oui télécommandée : Une voiture téléguidée pour enfant

oui-oui télécommandée

En discutant avec ses parents, j’ai vite compris que ce petit jouet téléguidé avait conquis son cœur et son attention. Il est vrai que le design de cette voiture radiocommandée est magnifique. Les couleurs sont en effet parfaitement fidèles au dessin animé. Le rouge vif ainsi que le jaune clair sont identiques à la voiture Oui-Oui d’origine présente dans le dessin animé. De plus, les détails présents sur ce jouet sont très bien réalisés. Nous retrouvons bien-entendu la clochette du bonnet bleu de Oui-Oui.

En général, les parents souhaitent acheter une voiture résistante qui ne se cassera pas au bout du premier choc. Ici, la voiture Oui-Oui joue parfaitement son rôle. Le plastique utilisé pour sa fabrication est de très bonne qualité et résiste à tout type de choc. Votre enfant pourra donc rouler sans se soucier d’abimer son nouveau jouet. Bien-sûr l’ensemble des composants utilisés pour ce jouet répondent aux normes Européennes en vigueur au sein de l’Union Européenne.

En outre, concernant la sécurité de votre enfant, ne vous inquiétez pas pour un éventuel risque d’étouffement, ce jouet radiocommandé ne contient aucune pièce détachée. C’est pourquoi dès l’âge de 3 ans, votre bambin pour commencer à s’amuser avec ce jouet.

Avis clients sur la voiture radiocommandée Oui-oui

Pour les enfants en bas âge, la voiture radiocommandée Oui-Oui représente le jouet idéal. La qualité de fabrication et la simplicité à utiliser ce petit jouet téléguidé le place parmi les meilleurs jouets télécommandés du moment. Si Oui-oui est le héros de dessin animé préféré de votre enfant, alors n’hésitez plus, acheter cette voiture téléguidée.
 
En effet, les avis clients sur ce modèle sont unanimes. Le design de la voiture fidèle au modèle d’origine ainsi que la qualité des matériaux plaisent beaucoup. Ce jouet recueille un grand nombre d’avis positifs. Voyez par vous-même !