Avis complet sur la voiture télécommandée Porsche

Dans ce tout nouveau test produit, j’ai souhaité vous faire découvrir un modèle que j’affectionne tout particulièrement et qui fait partie de mon top 5 des voitures radiocommandées préférées. Il existe un grand nombre de modèles similaires. Vous allez ainsi pouvoir découvrir la voiture télécommandée Porsche 911 Carrera S qui est un modèle d’excellence comme la vraie voiture. Ce jouet télécommandé ravira aussi bien les enfants que les adultes. Le plaisir de conduire un tel modèle vous procurera de longues heures de distractions.

Bien que les autres véhicules radiocommandés peuvent être tout aussi performants, le plaisir de conduite que procure cette voiture de sport est bien réel. Si vous êtes fan de l’univers Porsche, alors n’hésitez plus, achetez une voiture de cette marque emblématique. La qualité de cette voiture radiocommandée exceptionnelle ne vous décevra pas.

Porsche télécommandée

Voiture télécommandée Porsche : Histoire de la marque

Porsche radiocommandéeSi vous êtes fan de la marque Porsche alors vous devez sans doute tout connaître à son sujet. Pour les autres qui désirent en connaître un peu plus avant d’acheter une voiture radiocommandée Porsche, je vais vous raconter l’histoire de la Porsche Carrera 911 S. Cette voiture de sport est apparue pour la première fois en 1959. Cette marque emblématique a révolutionné l’univers des voitures de sport avec son fameux moteur à propulsion arrière.

Aujourd’hui, on ne compte pas moins de 15 modèles de Porsche 911 avec des styles différents tout en conservant le caractère de la mythique 911. On retrouve en effet la Porsche 911 Carrera RS ou encore la Porsche 911 cabriolet. Avec son lot de victoire lors de divers championnats de courses de vitesse et d’endurance, la marque est devenue de plus en plus célèbre auprès d’un public passionné.

À ce jour, les Porsche 911 Carrera sont les voitures de sport les plus vendues à travers le monde. Comparé à une Ferrari, le prix d’une Porsche reste tout de même abordable. Bien entendu, cela reste cher. Par ailleurs, le prix d’une Porsche télécommandée ou une Ferrari télécommandée sera bien moins cher !

Test de la voiture télécommandée Porsche 911

Après avoir commandé cette fabuleuse voiture télécommandée Porsche 911 Carrera S, je ne tenais plus en place. J’étais tellement impatiente de redécouvrir ce modèle mythique aux multiples victoires. En effet, bien qu’étant un grand fan de la marque, je n’avais jamais pensé à conduire une voiture téléguidée de la marque.

Afin de vous présenter au mieux cette voiture de course, j’ai passé au crible un grand nombre d’aspects pour vous donner un avis objectif. Comme d’autres modèles de voitures radiocommandées, je me suis penché sur un grand nombre de critères comme la qualité de fabrication, le design ou encore, sa facilité d’utilisation.

Porsche carrera télécommandée

De plus, pour me rendre compte de ses performances, j’ai pu tester sa vitesse maximale. Ici, mon but est de vous offrir mon avis pour vous aider dans votre choix de voiture télécommandée.

Le jour où j’ai reçu ma voiture télécommandée Porsche 911 Carrera S, je me suis empressé de la sortir du carton d’emballage pour vite aller la tester. Pendant cette phase de déballage, j’ai eu l’immense plaisir de constater que ce modèle était fidèle à la vraie voiture aux détails soignées, et à cette peinture métallique très représentatif de la marque. Pour le prix, j’étais en tout point comblé. Avec de jouet téléguidé, la marque à souhaité respecter son identité et offrir un Porsche en tout points identique au modèle d’origine.

La Porsche télécommandée sur le banc de test

Tous les détails qui font le charme et l’élégance de cette voiture sont bien présents. Le logo présent sur le capot en passant par les disques de freins de couleur rouge ainsi que les quatre pots d’échappement, rien ne manque. Croyez-moi, en tant qu’amateur de Porsche 911, je vous assure que vous serez séduit par cette réplique identique.

La qualité de fabrication de cette voiture radiocommandée Porsche 911 carrera S est incroyable. Le plastique utilisé dans sa conception est de très bonne qualité et offre une solidité à toute épreuve. Bien que ce modèle ne soit pas une voiture télécommandée tout terrain, le fabriquant à souhaité utilisé des matériaux solides et de qualité.

En outre, tout est pensé pour alléger au maximum le poids de cette voiture. Comme une véritable voiture de course, le but est d’offrir une vitesse de pointe fulgurante. Ce véhicule radiocommandé 1/12 résiste très bien dans le temps et offre ainsi un plaisir de conduite continue. Ainsi, votre Porsche télécommandée pourra vous suivre dans toutes vos aventures.

Malgré que cette Porsche 911 radiocommandée soit doté de pneus en caoutchouc offrant une adhérence incroyable, il n’est pas conseillé de rouler sur un terrain accidenté. C’est pourquoi, je vous invite à rouler sur un terrain adapté pour profiter au maximum des performances incroyables de cette voiture télécommandée Porsche.

La maniabilité de cette voiture radiocommandée Porsche 911 Carrera S peut parfois s’avérer complexe. En effet, la télécommande qui l’accompagne ne facilite pas le contrôle de cette voiture téléguidée. Pour rien ne vous cacher, le constructeur a préféré se concentrer sur l’apparence de la voiture plutôt que l’ergonomie de sa radiocommande.

Porsche télécommandée : Une voiture de sport au design élégant

Porsche 911 télécommandée

Il est vrai que ce type de voitures à l’allure de voiture de sport n’est pas une voiture rc électrique de compétition. Pour faire un comparatif, les performances et la maniabilité n’auront rien à voir avec celle d’une voiture thermique ou d’une voiture télécommandée électrique à moteur Brushless. En général, les répliques de voitures de course sont avant tout achetées pour leur design et leur qualité de fabrication et non pour leur performance. Cette voiture téléguidée Porsche en est l’exemple parfait.

Par ailleurs, le fabricant de cette voiture télécommandée Porsche 911 Carrera S ont tout misé pour proposer un modèle ludique aux options originales. Sachez que les phares de ce véhicule télécommandé Porsche s’allument lorsque vous roulez en marche avant. De plus, les feux arrière fonctionnent également en marche arrière. En freinant, les voyants s’allument également. Ce détail peut paraître minime, mais apporte du réalisme à ce modèle.

Concernant la vitesse de pointe, sachez que la vitesse maximale de cette voiture téléguidée électrique est de 12 km/h. En ce qui concerne l’alimentation du jouet radiocommandé, ce dernier fonctionne à l’aide de 5 piles AA ainsi que d’une pile 9 Volts pour la télécommande. N’hésitez pas à vous fournir en piles rechargeables pour ne pas dépenser sans cesse dans de nombreuses piles. En effet, l’autonomie de la voiture est de 30 minutes. Cela peut par conséquent, représenter un budget important si vous ne bénéficiez pas d’un chargeur de piles.