Voiture télécommandée Cars : une voiture pour enfant étonnante

voiture télécommandée cars

Je ne connais pas un enfant qui ne rêverait pas d’avoir son héros de dessin animé préféré sous forme de jouet pour revivre ses scènes favorites et jouer de longues heures durant à ses côtés. Aujourd’hui, nous découvrons la voiture télécommandée Cars, le fameux héros du dessin animé Disney Pixar. Il faut le reconnaître, la qualité de fabrication de cette voiture téléguidée est tout bonnement incroyable. Le design général de ce jouet pour enfant reste fidèle au dessin animé dans les moindres détails. Oui, pour les fans de l’univers Cars, vous l’aurez déjà deviné, je vais vous faire dans cet article, la présentation du héros, j’ai nommé Flash McQueen.

Afin de vous donner mon avis sur cette voiture radiocommandée cars, j’ai pris le temps de la tester de longues heures pour vous donner de vrais conseils pour ainsi vous faciliter la vie lors de votre prochain achat. C’est pourquoi, j’ai analysé cette voiture sous toutes les coutures. Dans ce test complet, nous allons voir ensemble si cette voiture télécommandée Cars inspiré du héros Flash McQueen est aussi performante que dans le dessin animé.

Promo
Majorette - Disney - Cars 3 - Voiture Radio...
11 Commentaires
Majorette – Disney – Cars 3 – Voiture Radio…
  • voiture sons et lumière échelle 1/16
  • Fonctions complètes de pilotage: drift, fumée, Park assist, départ,…

Test de la voiture télécommandée cars

Si vous êtes décidé à acheter une voiture télécommandée cars pour votre enfant vous devez sûrement vous demander si vous faites le bon choix. Bien que ce jouet pour enfant est de très bonne qualité, il faut bien sûr respecter les conseils d’utilisation que préconise la marque. Avant tout, cette cars n’est pas pour les enfants de moins de 3 ans. En effet, un enfant en bas âge aura beaucoup de mal à contrôler le jouet et ne prendra aucun plaisir. Par ailleurs pour un enfant âgé de 3 ans et plus, la Majorette Cars sera tout à fait adapté à votre bout de choux.

De plus, il existe un second modèle légèrement plus cher, mais plus performant pour les enfants de 5 ans et plus. Sachez que cette voiture télécommandée cars se laisse contrôler parfaitement. La facilité d’utilisation de ce petit jouet radiocommandé est tout bonnement incroyable. Doté d’une télécommande intuitive et simple à utiliser, cette voiture radiocommandée cars se conduit comme une vraie voiture, avec un volant. Votre enfant n’aura qu’à tourner le volant dans la direction voulue pour ainsi guider son de gauche à droite. Cette façon de contrôler sa voiture est très ingénieux. De plus, il faut savoir que la télécommande a été pensée être la plus simple possible pour permettre à tout enfant de s’amuser dès les premiers instants.

Concernant l’autonomie de cette voiture cars télécommandée, cette dernière est très correcte. Bien entendu, comme à mon habitude, je vous conseille vivement d’acheter des piles rechargeables afin de profiter d’un temps de jeu plus conséquent. Enfin, si vous hésitez encore dans votre décision d’achat, je vous invite à consulter les nombreux commentaires positifs qui figurent dans la description de l’article. Ainsi, vous pourrez remarquer que la voiture radiocommandée cars à énormément de clients.

Caractéristiques techniques de la voiture radiocommandée Cars

Comme expliqué précédemment, la voiture radiocommandée Cars est doté d’une plastique de haute qualité et d’une qualité de fabrication générale au rendez-vous. Il s’agit bien d’un petit jouet télécommandé pour enfant. Par ailleurs, elle se décline en deux modèles afin de satisfaire tous les enfants. Le premier modèle est à l’échelle 1/24. Une taille plus petite que sa grande sœur pouvant convenir parfaitement à un enfant âgé de 3 ans. Pour le faire fonctionner, ce jouet téléguidé aura besoin de 5 piles AA. Il est vrai que ce modèle reste moins rapide, mais permet ainsi aux jeunes enfants de s’amuser sereinement.

La seconde version de la voiture cars télécommandée se décline à l’échelle 1/16. Par ailleurs, l’apparence générale de cette dernière reste strictement identique à sa petite sœur. Ce modèle, plus rapide et doté de plusieurs options est avant tout destiné à un public plus âgé. En effet, un enfant âgé de 5 ans pourra trouver son bonheur avec ce jouet radiocommandé pouvant rouler à 15km/h. Ici, il faudra compter 8 piles LR6 pour permettre à cette voiture rc électrique de rouler. Il est vrai que cette voiture télécommandée cars reste avant tout un jouet pour enfants. Par ailleurs, cela n’enlève en rien à ses performances qui sont très bouffantes pour un jouet de ce type.

À l’image du héros de dessin animé, Flash McQueen, cette voiture téléguidée pourra effectuer des et des 360° grâce à ses roues multidirectionnelles. De plus, elle dispose d’une fonction très étonnante qu’on ne voit nulle part ailleurs, le park-assist. Enfin, sachez que la télécommande est dotée de la technologie multicanale avec une fréquence de 2,4. Cela permettra à cette voiture télécommandée de ne subir aucune interférence lors de sa conduite.

Les avis clients sur la voiture cars télécommandée

En parcourant les différents avis clients, on peut très vite constater que cette voiture cars télécommandée aussi bien aux enfants qu’aux parents. En effet, les éléments décrits dans la fiche sont respectés. Aucune mauvaise surprise ! De manière générale, la facilité d’utilisation de ce jouet télécommandée énormément. De plus, sa robustesse, assurée par un plastique haut de à cette petite voiture pour enfant d’encaisser les chocs. Pour finir, le fait que cette voiture cars pour enfant soit identique à Flash McQueen procure beaucoup de joie aux enfants. A mon sens, cette voiture téléguidée représente le cadeau idéal pour un anniversaire ou Noël.