Voiture télécommandée fille : notre sélection

Aujourd’hui, beaucoup de marques de voitures télécommandées se démarquent en proposant des modèles voire une collection entière à destination d’un public féminin. En effet, si vous allez dans la catégorie voiture télécommandée fille sur un site comme Amazon, vous réaliserez qu’il y a en effet un large choix de modèles pouvant convenir à vos petites filles. Il est vrai qu’au premier abord, nous pouvons penser que l’univers du modélisme et plus particulièrement des voitures radiocommandées plait d’avantage aux garçons qu’aux filles. Sachez que pour Noël ou les anniversaires, j’offre très souvent des voitures télécommandées aux enfants de mes amis. Il m’est arrivé à plusieurs reprises d’acheter une voiture télécommandée pour fille et je vous garantie qu’elles sont tout aussi ravie de leur cadeau que peuvent l’être les garçons lorsqu’elles découvrent pour la première fois leur jouet télécommandé.

❤️ TOP 3 des meilleures voitures télécommandées pour fille ❤️

Bien-sûr, les marques savent que leur cible principale reste les garçons. C’est pourquoi, nous retrouvons bien plus de modèles correspondants aux attentes des petits garçons que des petites filles. Par ailleurs, les fabricants s’adaptent à leurs clients et commencent à comprendre qu’une petite fille peut tout aussi bien posséder une voiture télécommandée et s’amuser avec de longues heures durant. De plus, il ne faut pas tomber dans le stéréotype dans lequel les filles préfèrent une voiture télécommandée rose. Bien que cette couleur soit en général très appréciée des petites demoiselles, elles peuvent tout aussi bien orienter leur dévolu envers une voiture télécommandée bleue ou grise. À mon sens, la couleur importe peu tant que le jouet radiocommandé amuse l’enfant.

Choisir une voiture télécommandée pour fille de couleur rose

Comme évoqué plus haut, je tiens à rappeler qu’une voiture télécommandée de couleur rose peut autant convenir à un garçon qu’à une fille. Par ailleurs, si votre petite fille tient à tout prix à posséder une voiture radiocommandée rose, alors vous trouverez ci-dessous, ma sélection des meilleures voitures téléguidées pouvant correspondre aux attentes de votre fille.
 
Ici, il s’agit principalement des voitures télécommandées pour fille que j’ai pour habitude d’offrir à mes proches. Je recommande donc ces modèles connus pour leur fiabilité et leur design très sympa. Cependant, il existe beaucoup d’autres modèles de jouets téléguidés pour fille tout aussi performant et jolis. C’est pourquoi, je vous invite à découvrir par vous même, les différents modèles ci-contre. Une sélection que j’ai pu effectuer en parcourant la fiche technique de chacune d’entre elles ainsi que les nombreux avis clients à leur sujet. En général, il y a très peu d’avis négatifs concernant ces voitures radiocommandées. Le seul point négatif qui peut apparaitre dans les différents commentaires, reste l’autonomie de ces dernières. Mais avec une bonne organisation et l’achat de piles rechargeables, ce problème sera vite résolu.
 

Exost Moon : Une voiture télécommandée pour fille surprenante !

Ce jouet radio commandé pour fille fait parti de ma sélection des meilleurs modèles de voiture télécommandée pour petite fille. J’ai en effet à plusieurs reprises acheté ce modèle de la marque Exost qui reste une référence dans le domaine du jouet télécommandé. Cette petite voiture pour fille assure à la fois plaisir de jeu et sensations fortes.
 
En effet, destiné à un enfant de 5 ans et plus, la petite voiture télécommandée Exost Moon peut rouler à 10km/h sans aucun problème sur sol plat et non accidenté. Nous parlons bien ici d’une voiture rc électrique pour enfant et non pour adulte. Sa structure internet et sa carrosserie ne sont pas conçus pour faire du tout terrain et arpenter des chemins accidentés. Par ailleurs, étant une voiture radiocommandée de marque Exost, il faut savoir que la qualité de fabrication est au rendez-vous. Le plastique utilisé assure une qualité irréprochable et une solidité très correcte. Une voiture télécommandée pour fille qui s’avère à la fois très jolie et facile à utiliser.
 

Voiture télécommandée Barbie : un classique en la matière

voiture télécommandée barbie rose pour fille

Je ne pouvais pas évoquer la thématique des voitures radiocommandées pour fille sans parler de la mythique marque poupée Barbie. Si vous souhaitez offrir à votre enfant un cadeau qui lui plaira à coup sûr, alors n’hésitez plus, achetez la voiture télécommandée Barbie. Pour toute les petites filles qui aiment la poupée, ce jouet télécommandé sera un cadeau parfait. Les avis clients concernant cette voiture rc sont unanimes. Fidèle représentation de la poupée Barbie et de la couleur de son univers, cette voiture télécommandée pour fille est conçue avec un plastique très solide et les détails sont très soignés. La facilité d’utilisation de cette petite voiture pour fille convient parfaitement à un enfant de 3 ans et plus. Ce petit cabriolet rose donne un look très branché à la Barbie. Les jantes en imitation aluminium ainsi que les sièges en cuir rembourrés sont très fidèles à une imitation d’une vraie voiture. Cette représentation miniature peut être considéré comme du vrai modélisme au vu de sa qualité générale. Bref, si votre fille est une fan, cette voiture télécommandée Barbie lui donnera des étoiles dans les yeux.

La Fiat 500 télécommandée pour fille

Fiat 500 rose télécommandée Si comme moi vous roulez en Fiat 500, alors sachez que votre petite fille sera ravie de pouvoir elle aussi, conduire la même voiture que maman. Cette Fiat 500 télécommandée pour fille est une fidèle reproduction du modèle d’origine. Cette petite voiture radio commandée échelle 1/14 peut rouler jusqu’à 10km/h environ. Il s’agit en effet du modèle sport de la célèbre Fiat mais il faut savoir que ce jouet est à destination des plus jeunes. Il n’est donc pas nécessaire qu’elle soit rapide. Ici, cette voiture radiocommandée possède toutes les qualités nécessaires pour que votre enfant soit aux anges quand il jouera avec. Tant au niveau de l’apparence que de la qualité de fabrication, ce jouet téléguidé ne laissera pas votre enfant indifférent. Les avis clients prouvent également que vous pouvez acheter ce modèle les yeux fermés. Comme vous pouvez le constater, cette voiture télécommandée pour fille est avant tout conçue pour rouler sur une surface plane. Ainsi, elle sera parfaite pour jouer dans la chambre, sur le carrelage, moquette ou parquet. Il est également possible de rouler à l’extérieur. Par ailleurs, sachez que cette voiture téléguidée est avant tout un jouet d’intérieur.

Silverlit et la voiture télécommandée Exost Pixie

La voiture télécommandée Exost Pixie est la seconde voiture télécommandée pour fille la plus vendue par la marque Silverlit. Très différente de sa petite soeur Exost Moon, ce modèle offre un look très particulier aux allures de coccinelles. Cette voiture télécommandée échelle 1/12 peut rouler à 30km/h. Ce qui est très rapide quand on parle de voiture radiocommandée pour enfant. Il faut savoir que ce jouet téléguidé est avant tout destiné à des jeunes enfants de 5 ans et plus. Les caractéristiques techniques de ce modèle lui assurent une robustesse à tout épreuve. Doté de pneus cross et d’un châssis surélevé, cette Exost Pixie peut arpenter n’importe quel type de terrain sans aucun problème.
voiture télécommandée Exost Pixie
Bien entendu, il ne s’agit pas là d’un buggy télécommandé tout terrain où d’un 4×4 radiocommandé. La fiabilité des composants démontrent une fois de plus le sérieux de la marque Exost. Les avis clients à l’égard de ce jouet téléguidé sont plutôt favorables. Cependant, la rapidité de ce modèle peut parfois rendre sa maniabilité compliquée. De plus, je vous invite à changer les piles d’origines par des piles rechargeables de bonne qualité pour augmenter la portée de la télécommande et l’autonomie du véhicule.